La Guilde du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association de Jeux de Rôles et de Grandeur Nature depuis 1999
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Kuroruto (Secrétaire)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuroruto




Messages : 5
Date d'inscription : 21/02/2017
Age : 39

Kuroruto (Secrétaire) Empty
MessageSujet: Kuroruto (Secrétaire)   Kuroruto (Secrétaire) EmptyMar 21 Fév - 22:48

Bonjour (ou Bonsoir) à tous.

Voilà ma petite présentation, je m'appelle Benoît, Secrétaire de l’association élu depuis Octobre 2016.

Je suis joueur de JDR depuis 2008 et au sein de la guilde depuis 2010.

Je suis un grand passionné de jdr futuriste, Murder, Semi-GN, mangas et patisseries (je les fait + que je les mange !!)
Au sein de la guilde j'ai lancé le SAV de la guilde, je propose mes services de MJ pour ceux qui souhaiterais se lancer ou qui ont des questions et/ou qui n'osent pas passer le pas. Je réponds aux questions et tend la main pour leurs premières parties en tant qu'MJ.

Je suis en couple et papa d'une petite fille. J'essaye de joindre ma vie professionnelle, ma vie de famille, ma vie de passionnée et ma vie associative. J'essaye d'être souvent disponible mais veuillez m'excuser si parfois je prends du temps pour répondre à vos commentaires. Ce n'est pas que je m'en fiche, c'est juste que mes autres vies m'empêche de le faire.

Au suivant de se présenter.

Addichatz !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pasapatisserie.blogspot.fr
 
Kuroruto (Secrétaire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde du Fantastique  :: Présentation :: Membres-
Sauter vers: